Tu parles suisse, toi ?

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Claire nous a fait remarquer qu’on ne pouvait pas prétendre être The Swiss Cats si on ne miaulait pas dans les trois principales langues nationales parmi les quatre que compte la Suisse.

Loupi228C’est vrai, on communique outre-mer, mais on ne connaît même pas nos voisins.Nous avons donc optimisé le contenu multilingue de notre site (pas les anciens articles, faut pas rêver quand même !) pour que les pages et les articles paraissent en français, en anglais, en allemand et en italien.Nous ne sommes pas des professionnels, et tout est traduit par nos soins ; le plus important pour nous est de communiquer, alors vous nous pardonnerez facilement nos erreurs et nos choix de mots erronés. Le site devrait normalement s’afficher dans la langue de votre navigateur pour le français, l’anglais, l’allemand et l’italien. Si vous nous suivez par e-mail, ou que votre navigateur est dans une autre langue, il vous en coûtera un clic de souris pour avoir l’article dans une de ces quatre langues.

Et le mieux, le mieux, c’est que nous avons dorénavant une page Facebook !

Tout cela nous a épuisé, il va nous falloir plusieurs siestes pour récupérer.

 

7 réflexions sur « Tu parles suisse, toi ? »

  1. Eowin et Colibri

    Bon, nous on vous lit en français et on vous réponds en français ! Les langues étrangères, c’est pas le fort de notre secrétaire … !!!
    Pleins de ronrons les copains suisses !

  2. Nat à Chat

    Vous êtes des chats cultivés et courageux !
    Quatre langues ça fait beaucoup à connaitre.
    Et bloguer en 4 langues … ça vaut vraiment de longues siestes.
    Ronrons les Swisscats.
    Hisia et Loustiquette

Les commentaires sont fermés.