Un début d’année décoiffant !

This post is also available in : Anglais

2014 a démarré sous les meilleurs auspices : la toute première nouvelle de l’année est que nous avons reçu non pas un, non pas deux, mais TROIS récompenses pour notre blog !

Fait particulier, ces trois récompenses nous ont toutes été décernées par notre ami Nerissa qui écrit l’extraordinaire blog Nerissa’s Life. Nous pouvions à peine en croire nos yeux en lisant son article : merci, un grand merci du fond du coeur Nissy ! Claire a promis de nous laisser accéder plus souvent à l’ordinateur cette année et de nous aider à développer le blog : ces trois récompenses contribueront sans aucun doute à la stimuler.

Les voici dans l’ordre – roulements de tambour – :

cracking crispmouse awardLe Cracking Crispmouse Bloggywog Award : c’est une création de Pillster du blog Catnip Capers (salut Pillster, enchantés de faire ta connaissance !). Il est juste magnifique, et on adore les valeurs qu’il promeut. Pillster précise que c’est une distinction saisonnière, nous allons donc attendre décembre 2014 pour le transmettre à notre tour.

Share the Box AwardLe Share The Box, Share The Love Award a été créé par notre copain Texas à la même date que le célèbre Boxing Day américain. En acceptant cette récompense, nous nous engageons à suivre les règles suivantes :

  1. Remerciez le blogueur qui vous a attribué la récompense.
  2. Affichez la récompense sur votre blog.
  3. Partagez la récompense avec cinq blogueurs et faites-leur savoir qu’ils l’ont reçue.
  4. Allez chercher une boîte et amusez-vous avec. La règle numéro quatre est facultative, mais fortement recommandée.

Nous transmettons donc avec fierté le Share The Box, Share The Love Award à….

blog_of_the_year2013_3starsLe Blog Of The Year 2013 Award, crée par The Thought Palette, est particulier : il est progressif, car on peut gagner des étoiles suivant le nombre de fois où la récompense nous est décernée. Comme toute distinction qui se respecte, il y a des règles à suivre :

  1. Choisissez le(s) blog(s) dont vous pensez qu’ils méritent la récompense « Blog de l’Année 2013 »
  2. Écrivez un article de blog et parlez-nous du(des) blog(s) que vous avez choisi – il n’y a aucun nombre minimal ou maximal de blogs exigés – et ‘présentez’ le(s) blog(s) avec leur récompense.
  3. Faites savoir au(x) blog(s) que vous avez choisique vous leur avez donné cette récompenseet partagez les instructions avec eux – (ne changez pas les instructions ou les insignes SVP ! )
  4. Venez et dites bonjour au créateur de la récompense « Blog de l’Année 2013 » via ce lien- http://thethoughtpalette.co.uk/blog-awards-2/blog-of-the-year-2013-award/
  5. Vous pouvez maintenant aussi joindre la page Facebook du « Blog de l’Année 2013 » – cliquer sur le lien ici https://www.facebook.com/groups/BlogoftheYear/ – et partager vos articles de blog avec un public encore plus large.
  6. Et comme gagnant de la récompense, veuillez ajouter un lien de retour vers le blog qui vous a présenté avec la récompense et afficher ensuite fièrement le badge sur votre blog … et commencer à rassembler des étoiles …

Nous sommes heureux de remettre le Blog of the Year 2013 Award à….

Félicitations à tous les lauréats !

6 réflexions au sujet de « Un début d’année décoiffant ! »

  1. Nat à Chat

    Bonjour les Chats Suisses ..
    Félicitations pour vos récompenses que vous avez bien mérités.
    En plus on vous remercie, parce que deux des awards que vous avez reçus on les a reçus aussi et il faudrait vraiment que Nat à Chat elle fasse quelque chose !
    On vous envoie tout plein de ronrons.
    Hisia et Loustiquette

    Répondre
  2. Indy

    Félicitations les copinous pour vos prix et merci beaucoup pour celui que vous m’avez accordé. Je suis super flattée. Gros ronrons Loupi et Zorro, bises d’Indy à Claire.

    Répondre
  3. Zaza et Lulu

    Bravissimo pour vos récompenses Zorro et loupi!
    On vous souhaite une belle année 2014 . Qu’elle vous comble de caresses !
    Merci de votre passage sur notre blog on est ravies de vous connaître et on reviendra c’est sûr!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *