Les mercis du dimanche

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

excellence-awardbest-blogNous remercions Hisia du blog Bleue comme Aby pour nous avoir décerné l’Excellence Award il y a trois semaines. Cette récompense ne demande pas de respecter des règles particulières si ce n’est remercier celui qui nous l’a remise.

Moi, Zorro, je remercie toutes les filles-chats du blog The Cat on my Head et spécialement ma Valentine Calista Jo pour m’avoir donné la plus incroyable des récompenses : le Best Blog Around The World Award ! En l’acceptant, je dois remercier celle qui me l’a donné (déjà fait), et le remettre ensuite à six autres blogueurs. Quand j’aurais réfléchi à qui je le donnerai, je vous dirai !

Nous remercions notre domestiquée pour les heures qu’elle a récemment passé sur Twitter et sur Facebook pour faire connaître notre blog, nous connecter à nos potes, et faire connaissances avec de nouveaux copains poilus.

Nous vous remercions enfin tous, lecteurs de notre blog, followers Twitter, ou fans de notre page Facebook.

Vous ne saviez pas qu’on était aussi sur les réseaux sociaux ? Vite, rejoignez-nous grâce aux boutons dans la barre à droite du blog !

7 réflexions sur « Les mercis du dimanche »

  1. Zaza et Lulu

    Not’ Zoé est aussi sur FB , on vient de vous mettre un petit miaou ! Contentes d’être vos copines ! Et on vous ronronne un bravo pour vos récompenses !
    Moustachouilles!

  2. Le Club des 7 à 8

    Récompenses bien méritées, les ch’aminautes !
    Et nous on vous dit un merci du dimanche de nous divertir avec vos articles, miaouhoui!
    Comme Eowin et Colibri, on est pas sur les reseaux sociaux, mais on est quand mpme copains comme cochon, heu, comme chat, hein!

    Ronrons, bon dimanchat!

  3. Indy

    Félicitations pour vos prix Loupi et Zorro ! Ils sont amplement mérités ! Gros ronrons et bises d’Indy. Bonne fin de journée et bonne semaine.

  4. Nat à Chat

    Félicitations Loupi et Zorro, et à votre zumaine aussi.
    Nous aussi on est sur Facebook, mais ça prend beaucoup de temps ce truc, et on se perd un peu.
    On y voit aussi tellement de misère animal. C’est terrible.
    Ronrons les copains.
    Hisia et Loustiquette

Les commentaires sont fermés.