Ma domestiquée est hyperactive

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Claire, elle fait un million de trucs : elle apprend aux mini z’humains un tas de trucs totalement inutiles, elle monopolise l’ordinateur pour je ne sais pas quoi, elle fait des petits dessins sur les griffes des dames, elle est déjà au comité d’une association, elle vient de rejoindre le comité d’une autre, elle jardine, elle bricole, elle coud, et elle n’a rien trouvé de mieux que de préparer un marché artisanal pour samedi* : elle n’a même pas le temps de m’assister les rares moments durant lesquels l’ordinateur est libre, et elle anéantit ma présence en ligne !

Elle me fatigue, je vous jure, elle me fatigue…

Zorr98a

* le marché artisanal, c’est pour une bonne cause : comme le 10 mai est la Journée Mondiale du Lupus, une partie des bénéfices sera donnée à la recherche contre les maladies rares, une autre servira à payer les fournitures.

loup

7 réflexions au sujet de « Ma domestiquée est hyperactive »

  1. Danielle et =^.^=

    On voit bien que tu as l’air épuisé ….
    et ce n’est pas tout de s’occuper des autres, il faut avancer ton jardin sécurisé aussi !
    Gros câlins à toi … si je ne te réveille pas =^.^=

    Répondre
  2. doly la minette

    c’est typique de nos humaines ce comportement la mienne est comme ça aussi ……..et surtout ne pas miauler de travers alors là l’Humaine explose du genre « tu ne fais que dormir » pourquoi parce qu’elles nous épuisent c’est insoluble comme problème……..

    ma maîtresse te fais une grattouille sur le ventre

    doux ronrons à toi
    bisoux

    Répondre
  3. Nat à Chat

    Heureusement que nous on a une Nat à Chat plutôt du genre rêveuse… c’est moins épuisant. Par contre pour internet c’est le même problème pour nous que pour toi. Toi c’est parce que Claire fait trop de trucs, nous c’est parce que la notre d’humaine elle remet toujours à plus tard !
    Les zumains ils devraient prendre exemple sur nous.
    Bonne sieste Zorro.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette

    Répondre
  4. Palominette

    Mon pauvre Zorro, je compatis, j’ai la même à la maison! En plus d’être toujours en action, elle a le défaut de me reprocher de ne pas faire pareil. Et pire encore, quand je fais quelque chose, c’est jamais ce qu’il fallait faire! Bref, je prends du recul, je me mets en position « off », un peu la même que toi….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *