Santa Kitty Toy Hop

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

santa kitty 2014Nous avons fait le Chat Noël pour le refuge du Haut-Léman. Ce refuge accueille des chats, des chiens, des rongeurs, des poules, et même parfois d’autres petits animaux. L’association survit grâce aux adoptions, aux pensions, aux cotisations, aux dons, et aux legs. Claire nous a aidé à apporter des jouets et de la nourriture (chats et chiens).
panierchats

Quel plaisir de voir la joie qu’un simple geste peut apporter !
bureau
Claire a dit bonjour de notre part à nos copains en compagnie de Martine et Ludovic. Ils lui ont tous réservé un accueil chaleureux ; Django lui a même lavé la figure, et Nanouk a nettoyé à fond son oreille droite pendant qu’elle prenait des photos de Galak !
Avec deux chatons
Mais le plus beau cadeau qu’on pourrait leur faire, ce serait leur offrir un foyer aimant avant Noël !

Cliquer pour agrandir :

6 réflexions au sujet de « Santa Kitty Toy Hop »

  1. doly la minette

    vous avez fait une super bonne action les ch’ami.es c’est important de ne pas oublier ceux qui n’ont pas notre chance d’avoir un foyer à eux !!

    elle est bien entourée votre Claire !

    ronrons à vous mes ch’ami.es ♥
    bisoux Claire et pensées positives pour Momo ♥♥

    Répondre
  2. Nat à Chat

    C’est bien d’apporter un peu de joie à ces pauvres sans maison.
    Nous on sait que notre Nat à Chat elle donne au refuge chat pas très loin. Plusieurs fois par an ils font une collecte dans un petit centre commercial.
    Mais personne ne pense aux jouets.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette

    Répondre
  3. Eowin et Colibri

    Oh, ils ont été gâtés les chats du refuge du Haut-Léman.
    C’est qu’on a dit qu’on ferait participer notre Chatdesîles aussi, vu qu’elle est tous les dimanches à la chatterie du refuge … mais dans ce refuge, ils n’acceptent pas les couvertures, ni les jouets en dehors des balles en plastique, ni la nourriture … enfin bref, c’est pas simple …
    Mais on a peut-être une idée … 😉
    Plein de ronrons … et on pense à votre Momo aussi …

    Répondre
  4. Sylvie Myka

    Bravo les SwissSantaCats ! J’espère également que ces loulous trouveront une famille. Ce serait en effet le plus beau des cadeaux (sans minimiser le vôtre).
    J’avais acheté une « niche » similaire à l’une de mes mamies qui est frileuse. Elle n’est jamais rentrée dedans. Alors que je pensais mon achat inutile, les uns et les autres se sont mis à l’adopter en tant que coussin super moelleux. C’est à qui arriverait en premier pour le pattouner ! Du coup, j’ai dû en acheter d’autres. Tout ça pour dire que si les loulous de l’asso n’y entrent pas, ne pas désespérer, même s’ils ne l’utilisent pas pour sa fonction première, ils vont l’a-do-rer !
    Pfff, je parle des achats pour mes loulous alors que vous parlez de geste de générosité… quelle égoïste je fais !
    J’espère que Momo se porte mieux. Même si toutefois il ne rentre par pour noël, l’important est qu’il se rétablisse. Vous pourrez passer tous les prochains noël ensemble alors qu’il s’en est fallu de peu…
    Je souhaite que sa bonne étoile le fasse vite se rétablir.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *