Notre planning 2015

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Pixie167En 2014, nous publiions les lundis, mercredis, et vendredis. Notre secrétaire avait parfois de la peine à suivre ce rythme et a accomplir à la purrfection ce que nous lui demandions. Faire des caresses, taper un article, donner à manger, prendre deux ou trois photos, faire un câlin, ôter un caca dans la caisse, jouer un moment, donner des friandises, nous laisser l’ordinateur pendant 2 heures par jour pour visiter les blogs des copains, ce n’est pourtant pas compliqué !

Mais voilà : elle TRAVAILLE, paraît-il. Tous les jours. Pour gagner des petits papiers de toutes les couleurs qu’elle échange contre notre nourriture favorite. Et même si elle est super-organisée grâce au calendrier de la Cat Blogosphere, Claire n’est pas Wonder Woman non plus. Admettons. Comme le bon personnel est très difficile à trouver, et que nous n’avons personne d’autre sous la patte, nous allons la garder, sans augmentation de salaire.
Pixie169
Nous publierons cette année selon le rythme suivant : un article tous les trois jours. Ça nous permettra d’avoir le temps de prévoir de belles photos pour participer de temps à autre à des « Blog Hop » sympas comme le Sunday Selfie ou le Wordless Wednesday. Si un événement particulier a lieu un jour durant lequel il n’y aurait normalement pas d’article, nous ferons une entorse à nos règles et nous publierons ce jour-là. Nous sommes des chats après tout, nous ne suivons pas les règles à la lettre, même pas les nôtres !

Nous en profitons pour vous donner des nouvelles de Momo, 5 semaines après son accident : petit à petit, son corps guérit, ses idées se remettent en place, et sa mémoire s’améliore. Ce n’est pas encore gagné, et le chemin vers la guérison complète est encore long, mais les choses vont doucement dans la bonne direction. Si tout va bien, il pourrait bientôt être transféré de l’hôpital vers un centre de rééducation : nous croisons les papattes !

14 réflexions au sujet de « Notre planning 2015 »

  1. Phiphir

    Bonne nouvelle que l’état de Momo s’améliore .

    Pour la domesticité, ben faut faire avec. Sont loin d’être parfait , mais pourrait y avoir pire et ne pas avoir de domestique du tout …… Moi aussi j’accepte les imperfections parce que coté câlin, nourriture, j’ai rien à redire …….
    Pleins de câlinous

    Répondre
  2. Frimousse

    Elle travaille ! Pauvre Claire…
    Elle peut pas s’occuper de vous deux et de Momo 24/24 7/7 !
    Bin je crois que moi, Frimousse, j’ai de la chance : mon Maître travaille pas.
    Enfin… si ! 24/24 7/7/ pour mon copain RouXy et moi, Frimousse,. Et un peu pouyr ma Maîtresse (courses, repas, etc.)

    Répondre
  3. Indy

    Arf ! Le syndrome du surbooking bipédien est vraiment un fléau mes copinous. Je vous envoie des ronrons de soutien. Ici aussi, on a du mal à tenir les rythme et Indy comprend tout à fait. L’essentiel, après tout, est que votre blog continue d’exister, la fréquence n’est pas le plus important. Nous continuerons à vous suivre quoi qu’il arrive. Gros ronrons, bisous et douces pensées à Momo pour qu’il continue d’avancer sur le chemin de la guérison.

    Répondre
  4. doly la minette

    ce qui compte c’est d’avoir un peu de nouvelles à coté des blogs il y a une autre vie
    j’ai de la chance ma bipède reste à la maison donc tout à moi et pas toujours non plus sur le blog ……

    les bonnes nouvelles de Momo font chaud au coeur ♥♥

    ronrons à vous 2
    bisoux Claire ♥

    Répondre
  5. Zaza, Lulu et Titi

    Le mot organisation ne figure pas dans le dictionnaire de notre Zoé et la page des P avec planning a été arrachée . Alors nous on trouve que Claire est drôlement bien courageuse , elle ;
    On est miaoutement contents des bonnes nouvelles pour Momo . Ronrons à vous 4 et bises de not’Zoé

    Répondre
  6. Eowin et Colibri

    Bonjour les copains,
    Merci pour les nouvelles de votre Momo … on n’ose pas demander, mais on pense fort à vous, à Claire et à Momo. L’important, c’est que les progrès soient là. Vivement que Momo soit en rééducation et puis ensuite qu’il revienne à la maison !

    Nous on publie quand on peut, il n’y a pas de règle … avec notre Chatdesîles qui mène vie de front, il faut faire avec !!!
    Au fait, on ne reçoit plus de newsletter de votre blog, pourtant on ne s’est pas désinscrits … A moins que pour l’année nouvelle, il failler faire une nouvelle inscription ? C’est Phiphi qui nous a dit qu’il y avait un nouveau billet.
    Plein de ronrons, les copains !

    Répondre
  7. caramel

    Je suis contente queMomo soit sur la voie de la guérison .Courage à toi et à lui ;on pense à lui .
    Pixie , tu es vraiment magnifique .Ici aussi la secrétaire est surbookée et n’arrive pas à suivre .Ils ne savent pas s’organiser ces humains , pfff !!
    ronrons et bisous à vous partager

    Répondre
  8. Nat à Chat

    Vous savez bien vous les chats que pour un chat le temps et l’organisation c’est des notions zumaines.
    Il faut faire les choses quand ça nous plait, à notre rythme. Bloguer c’est un loisir, un plaisir, pas une obligation.
    Par contre Momo il faut qu’il guérisse vite !
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette

    Répondre
  9. Poupette

    Et ben c’est pas grave les copains, Claire, elle fait comme elle peut ! C’est vrai que nos humains, ils ont leurs activités, travail, courses etc… et qu’ils peuvent pas toujours être avec nous ! Et Claire en plus, elle a Momo à aller voir à l’hôpital et ça super c’est important. D’ailleurs, on est content d’apprendre qu’il va de mieux en mieux. Sinon, je suis abonnée depuis pas mal de temps à votre blog mais j’ai n’a jamais rien reçu…

    Répondre
  10. IzaCat

    Ici on croise aussi les papattes et les doigts pour Momo et on pense bien à lui.
    Pas toujours facile de se tenir à un planning, môman en est incapable alors on attend son bon vouloir pour vous donner des nouvelles.
    Vous avez raison de garder Claire !!! 😉
    Gros câlins

    Répondre
  11. Hélice Sweet Winéo

    Le plus important c’est les bonnes nouvelles de votre Momo … comme Eowin et Colibri nous n’osons pas demander mais nous pensons très souvent à vous.
    Le chemin de la guérison est encore long certes … mais comme c’est bon qu’il y soit sur ce chemin !
    Vous faites bien de garder Claire les copinous, parce que franchement, côté blog vous ne pouvez pas vous plaindre … et pour le reste non plus semble-t-il 😉
    Bisous-nez à vous deux et pour une fois nous partageons les ronrons ( habituellement réservés à Momo ) avec Claire =^.^=

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *