13 réflexions au sujet de « Message »

  1. Zaza et Lulu

    c’est bien ce qu’on dit , on n’est pas des chiens! Mais bon, si on nous prend par les sentiments …euh…l’estomac, la requête bipèdienne a des chances d’aboutir plus vite !
    Moustachouilles et ronrons . Bises de Zoé

    Répondre
  2. doly la minette

    c’est une pure vérité mais il y a quelques exceptions……. le bruit des friandises ! l’odeur de l’herbe cueillie par mon esclave et le bruit de l’eau qui coule dans le lavabo pour le reste j’entends rien et je ne suis pas sourde contrairement à notre copain Anakin

    ronrons à vous les ch’ami.es ♥♥
    bisoux Claire et Momo ♥

    Répondre
  3. Nat à Chat

    Appelées ou pas, nous on a carrément oublié de venir laisser un petit mot…
    Loustiquette : Moi je la trouve très bien cette phrase. Je viens quand je veux. Et à mon rythme. C’est comme ça. Je ne suis pas un chien et pas … une abyssine.
    Hisia : Pffffff.
    Moi en général je viens. Mais je le fais parce que ça me fait plaisir. Et puis je suis une aby, alors je suis hyper sociable.
    Ronrons
    Nat à Chat : Et moi je connais un bruit qui fait irrésistiblement arriver une petite bleue gourmande. Le son d’une petite cuillère dans un pot de yaourt …

    Répondre
  4. Palominette

    Totalement vrai! Enfin en général. En général, mais moi, ça dépend. Ca dépend pourquoi on m’appelle. Si on m’appelle pour des raisons à la noix, je le sais tout de suite, je ne viens pas. Sinon, je rapplique à la seconde!Voilà ce qui fait la différence entre chien et chat.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *