Bon week-end de Pâques

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Grand-papa a à nouveau frappé ! Cette fois, il est revenu de son voyage en Espagne avec un set complet d’articles pour la table qu’il a offert à Claire : une grande nappe, des serviettes assorties, une planche, des couteaux en céramique, et des linges.
nappe
linges et planche
couteaux
La marque A Loja do Gato Preto a des boutiques au Portugal, en Espagne et en France. Avec tout ça, on se réjouit déjà de dresser la table pour Pâques !

En parlant de Grand-papa, il a besoin de votre aide, surtout de l’aide des copains qui connaissent bien les Etats-Unis : il va bientôt aller à New York, Boston, Philadelphie, Washington DC, et Lancaster, et il aimerait savoir si vous connaissez des magasins avec des trucs super cool pour les fous de chats. Avez-vous de bonnes adresses à lui donner ? Merci de les mentionner dans les commentaires ou de nous envoyer un message via notre page Facebook.
happy_easter_15

8 réflexions au sujet de « Bon week-end de Pâques »

  1. L'Aimable Chat

    À Fredericksburg (en Virginie), environ 80 km au sud de Washington, il y un magasin «The Cat’s Closet». J’ai posté leur page facebook en commentaire à votre poste. J’habitais à 20 km de Fred à vol d’oiseau il y a huit ans.

    Répondre
  2. Danielle et =^.^=

    Nous n’avons pas d’infos pour le Grand-Papa voyageur qui a rapporté de jolis articles d’Espagne.
    Vous avez été bien gâtés !

    Nous vous souhaitons un excellent week-end de Pâques en famille.
    Bises, câlins et ronrons de nous 4 =^.^=

    Répondre
  3. Nat à Chat

    Joyeuses Pâques à tout le monde.
    Elle a été gâtée Claire. Ils sont mignons ces chats.
    Nous on en connait pas de magasin dans ces coins là. Notre Tata Valérie elle habite les Etats Unis, mais pas là où il va. Elle habite San Francisco.
    Mais vous pourriez demander à votre Papy de vous ramener un Neko Flies. C’est super comme canne à pêche. Moi j’en ai deux. Le premier c’est un cadeau de mon cousin Genji de la Poupounette et le deuxième de ma Tata de San Francisco.
    Ronrons
    Hisia

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *