Merci

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Après exactement 4 longs mois d’absence depuis son terrible accident, Momo est de retour à la maison pour de vrai depuis mercredi passé. Nous sommes tellement heureux, et lui aussi ! Il peut maintenant se déplacer sur de courtes distances sans ses béquilles, et il est allé chercher sa nouvelle voiture vendredi : Claire l’a amené au garage, et il est rentré tout seul, en conduisant ! Il est ravi ! Nous sommes reconnaissants pour le soutien que vous nous avez apporté dans vos commentaires, par e-mail, ou via Facebook durant ces longues semaines.

inspiring blogger awardcreative blogger awardDans un autre domaine, nous remercions Dezi de Deziz World , Phoebe de 15 and Meowing, et Delilah, Sampson, Sophie, Sassy et Caster de Kitty Cat Chronicles de nous avoir décerné le Very Inspiring Blogger Award et le Creative Blogger Award.

Voici les règles à suivre pour les accepter :

  • Remercier le blogueur qui vous a nominé et faire un lien sur son blog
  • Partager trois choses qui vous ont inspiré la semaine passée (Very Inspiring Blogger Award) / cinq choses à votre propos (Creative Blogger Award)
  • Nominer 15 autres blogs

On commence à ne plus savoir à qui on a déjà donné un prix, et il est difficile de choisir parmi tous les blogs que nous suivons : vous êtes tous créatifs, et vous nous inspirez tous à votre manière ! Nous allons donc tricher un peu avec la troisième règle : ces récompenses sont pour vous tous !

La citation du lundi :

Rentrer dans une maison vide, par la grâce d’un petit chat, devient rentrer à la maison. Odile Dormeuil

Passez une bonne semaine !
Zorro196

15 réflexions au sujet de « Merci »

  1. Phiphi

    sais pas si je suis pistonné sur WP, mais je ne reçois plus d’avis de publication, que ce soit de Frimousse ou de vous ….
    J’ai donc failli rater cette merveilleuse nouvelle, le retour de Momo à la maison .
    Une très bonne journée , Pleins de câlinous

    Répondre
  2. Mitaine et Dentelle

    Nous en avons manqué des bouts de nouvelles car nous sommes un peu… pas mal absentes depuis quelque temps.
    C’est une très bonne nouvelle ça! Bonne guérison à Momo
    Et c’est super pour l’Award, bravo! Bonne semaine à vous tous
    Ronrons et bisous

    Répondre
  3. TICARAMEL2

    Bonjours ma copine PIXIE mon copain ZORRO; je suis content pour vous deux et votre Maman d’avoir retrouvé  » ZORRO » bisounéttes ma copinéttes carésses à toi ZORRO, bon courage à ZORRO,bisous à votre Maman

    Répondre
  4. Indy

    C’est super ! Indy et moi sommes bien contentes pour vos deux bipèdes les copinous. Ce retrouver à la maison et en famille est le meilleur moyen d’accélérer la guérison. Gros ronrons et bisous d’Indy.

    Répondre
  5. Nat à Chat

    On est toutes très contentes pour vous tous. Ca fait du bien quand la famille est réunie pour de bon. Surtout après un accident pareil.
    Nat à Chat elle nous a aussi dit que Momo il doit être heureux d’avoir sa nouvelle voiture. Quand on a été totalement dépendant des autres pendant de longues semaines ça fait du bien d’être autonome.
    Prenez bien soin le lui.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *