Rencontrez The Tiniest Tiger, le tigre le plus minuscule

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

La semaine passée, nous avons participé au jeu-concours de Cody, mais nous n’avons pas eu de chance. Nous espérions tellement gagner l’adorable sac de Triple T Studios pour Claire ! Triple T Studios est le shop du blog The Tiniest Tiger, et nous voulions surtout éviter qu’elle se rende sur le site de Triple T Studios : nous savions que les finances familiales en prendraient un sacré coup…

Hipster_with_small_cat_image_1024x1024

© triple-t-studios.com

black_leather_tote_with_pink_cats_1024x1024

© triple-t-studios.com

Nylon_Cat_Hot_Pink_Black_Cat_watermarked_1024x1024

© triple-t-studios.com

cat_hats_both_on_white_with_triple_t_1024x1024

© triple-t-studios.com

On n’a pas été déçus : après avoir craqué pour un sac, Claire en a repéré un autre, puis encore un autre ! Elle a ensuite décidé d’être raisonnable, et a bravement parcouru les autres catégories de la boutique sans rien acheter, jusqu’à ce qu’elle arrive aux bonnets. Ça fait des années qu’elle cherche un bonnet « chat » pour adulte… Et hop ! Deux bonnets dans le panier !

Nous nous réjouissons déjà des frais de douanes, mais Claire s’en fout, ça en vaut largement la peine : la boutique Triple T Studios est une véritable mine d’or pour tous les amoureux des chats!

Nous n’avons pas reçu de compensation pour vous parler de Triple T Studios, nous le faisons car nous adorons leurs produits.

Zorro192

7 réflexions au sujet de « Rencontrez The Tiniest Tiger, le tigre le plus minuscule »

  1. Indy

    Arf ! C’est fichu ! Indy a craqué pour les bonnets et le premier sac noir et elle a mis le lien dans ses favoris … Je crains le pire … Gros ronrons et bon week-end.

    Répondre
  2. Nat à Chat

    Nat à Chat elle est allée voir et elle a dit « je veux ce sac, et celui là … ».
    Il a fallu que je la menace de boycotter les câlins du matin ! Elle n’a pas les moyens ! Les sous c’est pour les croquettes, les sachets, les jouets, et puis il faudrait une fontaine à eau !
    Mais c’est vrai qu’ils sont beaux ces sacs, et les bonnets trop rigolos !
    Ronrons
    Hisia

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *