Journée du souvenir du Pont de l’Arc-en-Ciel

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Loupi267
Certains chats laissent des empreintes de pattes plus profondes que d’autres dans le coeur de leur domestiqué(e), et Loupi était l’un d’entre eux. Claire et lui avait un lien très particulier, unique, quelque chose de profond qui allait au-delà des mots et des caresses.
Loupi245b
Nous savons qu’elle ne s’est pas vraiment remise de la perte de Loupi et qu’il lui manque encore terriblement. Il lui est encore difficile de parler de Loupi avec nous, alors nous vous invitons à visiter sa page pour mieux le connaître.
Loupi227
Ce jour spécial a été créé par Deborah Barnes – auteur, blogueur primé et avocat de chats en hommage à son chat, Mr. Jazz, à qui elle a dû dire au revoir le 28 août 2013. Elle a partagé le chemin pour le laisser partir dans son livre le plus récent, “Purr Prints of Heart – A Cat’s Tale of Life, Death, and Beyond”, livre écrit de la voix sage et réconfortante de M. Jazz lui-même (…)
RainbowBridgeDayLoupiForever
This is a blog hop hosted by Zee & Zoey

14 réflexions au sujet de « Journée du souvenir du Pont de l’Arc-en-Ciel »

  1. Phiphi

    On connait à la maison ….
    RouKy , toujours présent ……
    Riri, Pistounette , Grisette ……
    Ah Moumou et RouKy … les 2 rouquins si proches de Grand Chat
    et tous les autres qui ont laissé tellemnt de larmes au cœur ………

    Répondre
  2. doly du 21

    et voilà en voyant ange LOUPI Je pense à mon Mieze et les larmes coulent il y a 7 ans qu’il a passé le pont de l’arc en ciel et je le voit toujours dans la maison je comprends très bien votre domestiquée on a tous un chat d’une vie !
    calins à vous
    bisoux Claire !

    Répondre
  3. Indy

    Douces pensées pour Loupi. Difficile de se remettre quand on a eu une relation fusionnelle avec un de nos proches à moustaches. On ne se remet pas, mais petit à petit on apprivoise la douleur de l’absence qui se fait moins cruelle. Je ne me suis jamais remise de la mort de Liouna (5 ans pourtant ont passé). Bisous.

    Répondre
  4. Nat à Chat

    Nous aussi on se souvient bien de Loupi et ça nous rend toujours aussi triste qu’il soit parti. On a lu sa page. L’histoire du tapis est rigolote.
    Nat à Chat elle adorait Iounnou. Mais quand elle pense à elle qui est partie en 2012 elle n’a plus de peine. Juste de la tristesse et de la nostalgie. Elle dit que Iounnou est heureuse quelque part et qu’un jour on se retrouvera tous.
    Portez vous bien et très longtemps Pixie et Zorro.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette

    Répondre
  5. chadappart

    Petit Ange Loupi douces pensées. Oui, quand je lis tous ce que les chami(e)s évoquent d’un chat disparu et pourquoi ce mimi ? Je ne me l’explique pas ? Ce que je sais, c’est que ma Shirley est aussi partie au paradis des chats il y a deux ans et elles me manquent énormément. Voilà c’est dur de ne plus l’avoir à mes cotés. Calinous. Ronrons.

    Répondre
  6. Zoé

    L’amour reste, et hélas le chagrin et le manque aussi . C’est un bout du cœur qui pleure pour toujours . Tendres pensées pour Loupi . Et plein de bises pour toi Claire.

    Répondre
  7. Danielle ROUQUIE

    Je ne savais pas que cette journée existait ! Merci à toi.
    Louppi était très beau, une star avec ses magnifiques yeux « maquillés » !!!!
    Il me fait l’impression d’être un chat précieux, fin, distingué.
    Son pelage devait être un peu soyeux, non ?

    Je ne sais pas ce que tu vas penser de mon impression ?

    Je ne l’ai pas connu, je vais aller voir sa page.
    Je comprends ta tristesse. Certains laissent une empreinte énorme dans nos vies.
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *