Sauvez votre salon grâce aux produits Reka

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

RekaHier, à 20h55, une éruption digestive a eu lieu dans notre salon. Les rideaux et le canapé ont miraculeusement été épargnés par le geyser de nourriture qui a jailli de mon estomac depuis le sommet de l’arbre à chat. L’événement a pris tout le monde par surprise, et il n’y a malheureusement aucune photo. Selon les témoins (Claire et Zorro), ce fut impressionnant.

Heureusement, Claire est fan des produits de nettoyage Reka® depuis des années : leurs chiffons en microfibre permet de tout nettoyer avec de l’eau et un peu d’huile de coude. Elle a rassemblé ce qui pouvait l’être avec la brosse Sweepa et a ramassé le maximum avec des serviettes en papier. Elle a ensuite lavé le parquet avec un chiffon Entretien humide (eau + un peu de vinaigre de nettoyage) et a séché avec un chiffon Delta. Pour la partie recouverte de tissu de l’arbre à chat, elle a ramassé ce qu’il y avait avec des serviettes en papier, puis nettoyé avec un mini-chiffon Super Plus humide (eau + un peu de vinaigre de nettoyage). En moins d’un quart d’heure, tout était rentré dans l’ordre !
Pixie302
Nous n’avons reçu aucune compensation pour vous parler des chiffons Reka® ; nous les utilisons depuis des années et nous voulions vous les faire connaître car ce sont vraiment des produits de qualité. Ce produit suisse peut être commandé dans toute l’Europe.

12 réflexions au sujet de « Sauvez votre salon grâce aux produits Reka »

  1. Frimousse

    Chez nous, on a une (très) grande habitude de ce genre d’événements. C’est une spécialité « RouXy ». Parfois c’est dehors, parfois chez lui – il n’y a qu’un plancher lavable dans la cuisine et un sol plastifié dans la salle à manger. Parfois chez nous, sur des sols facilement lavables. Par contre ça arrive parfois chez lui sur le canapé, et là, son Maître se dé… brouille ! Le pire, chez nous, c’est le coup sur la couette lavée la veille…
    « Quand on aime, » disent mes Maîtres, »comme pour les bébés ! »

    Répondre
  2. Zoé

    Merci pour ces infos , je note!
    Sols lavables dans la maison mais souvent c’est sur les tapis que ça se passe!!!
    J’espère que ce n’était qu’une petite indigestion Pixie .
    Caresses et bises associées

    Répondre
  3. Nat à Chat

    Il ne faut pas trop faire le singe après manger Pixie.
    Ici ça n’arrive pas trop souvent dedans les accidents. C’est plutôt dehors après avoir manger de l’herbe.
    Vous avez des trucs hyper sophistiqués pour le nettoyage. Nous c’est le papy qui achète les choses pour l’entretien de la maison, alors pas de trucs comme ça. Et puis c’est une dame qui vient faire le ménage.
    Pourtant ça a l’air bien vos lingettes spéciales.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette

    Répondre
  4. Chadappart

    Le vomis de chat, on connaît aussi, sur la couette toute propre, le carrelage, … Et hop, nettoyage. Pixie, j’espère que tu vas mieux ? Calinous les copains. Ronrons.

    Répondre
  5. Jean-Marc

    Très intéressé, car ce genre de problème n’est pas rare ici non plus. J’ai bien noté les conseils, je vais regarder les liens. Le plus difficile c’est quand « ça » arrive en mon absence. Bonne journée, calins.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *