Premiers cadeaux

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Quelle chance ! Nous avons gagné non pas un, mais deux jeux-concours ces dernières semaines :

sur le blog de Summer, nous avons eu le plaisir de recevoir le calendrier «Outtake Edition», qui nous présente les dessous de son calendrier officiel ; vous pouvez trouver les deux versions du calendrier dans son Zazzle Shop. Merci Summer !
calendrier Summer
– et sur le blog de Mikesch, nous avons gagné un cornet surprise de 5 jouets en laine feutrée faits à la main par Nadine de la boutique CatSiMo. Nadine fabrique des jouets pour chats et des « Mini-Me » adorables, allez faire un tour sur son site, et vous verrez !
jouets CatSiMo
Il manque deux petits jouets sur la photo : Zorro les a pris avant que Claire ait eu le temps de prendre la photo ! Et vous avez vu l’ourson de Noël ? C’est Minidosie, le petit domestiqué de Mikesch qui a fait cette jolie décoration. Merci Mikesch !

Nous avons déjà reçu plusieurs cartes de voeux, et nos domestiqués sont un peu envieux :

  • CHATS : 30 e-cards, 8 cartes
  • DOMESTIQUÉS : 0 e-cards, 2 cartes

Bonne semaine !

18 réflexions au sujet de « Premiers cadeaux »

  1. Nat à Chat

    La tête de Summer sur la photo…. elle est super expressive et jolie Summer. On va toujours voir son blog. On commente pas trop, mais on va voir.
    Les cadeaux en laine feutrée ont l’air plutôt pas mal. Tu as raison Zorro, un jouet cadeau il faut tout de suite s’en servir !
    Amusez vous bien
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette

    Répondre
  2. Phiphi

    Déjà Noel ! très joli .
    Je suis sur le portable, et on dirait que ça marche . L’ordi n’est pas bloqué je peux mettre un com , et le portable n’est pas bloqué
    Câlinous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *