Pixie n’aime pas l’école

This post is also available in : Anglais Allemand

ZORRO : Un grand merci pour tous vos voeux à l’occasion de mon anniversaire !
open paw
J’en ai pétri de plaisir !
curled paw

PIXIE : Claire a préparé sa classe et le matériel. Elle était souvent absente toute la journée de 7:00 à 18:00, et je n’ai pas aimé cela. Vous vous souvenez, quand nous vous avons donné des conseils pour que le passage du rythme « vacances » au rythme « travail » se passe bien ? Malgré tous les efforts de Claire, je lui ai quand même fait savoir que je n’appréciais pas ce changement :

  • MARDI : nous avons décidé de faire une course d’éléphants à 3 heures du matin avec Zorro (je sais que ça a réveillé Claire), puis je suis allée chanter une (longue) chanson devant la porte de la chambre à coucher vers 4 heures (juste après qu’elle se soit rendormie). J’ai arrêté quand j’ai été sûre que Claire était bien réveillée. Elle n’a pas pu se rendormir, et le réveil a sonné à 6 heures.
  • MERCREDI : je lui ai à nouveau chanté une chanson peu après 4 heures, puis je l’ai appelée de toutes mes forces pour qu’elle vienne voir le cadeau que j’avais pour elle. Claire s’est levée vers 4 heures et demie. Elle était ravie, et a voulu photographier ce moment inoubliable. Elle n’a pas pu se rendormir, et le réveil a sonné à 6 heures.

mousie
Et Momo ? Lui, il dort comme un plot. Il n’entend rien, et il ne se réveille pas, ce qui agace beaucoup Claire.

Je n’ai pas encore décidé si je recommence la semaine prochaine ou non, qu’en pensez-vous ?
I don't like school

5 réflexions au sujet de « Pixie n’aime pas l’école »

  1. doly du 21

    je t’approuve complètement Pixie il faut faire savoir à nos bipèdes que nous n’aimons pas toujours leur mode de vie , j’ai un doute que Claire soit contente de vos agissements , le cadeau est sympa il méritait bien une photo 😉 😉

    j’ai de la chance ici c’est toujours les vacances jusqu’au 1 sept pour mon maitre !

    ronrons à vous mes ch’ami.es ♥

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *