Joyeux lundi : qui a gagné un Kittycobra ?

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Suspens…

Nous sommes heureux de vous annoncer que… *roulements de tambour*

Sindy et Cassie Otto sont les gagnants d’un fabuleux Kittycobra !
Félicitations et amusez-vous bien !

Who won a Kittycobra ?
Top 50 Cat BloggersEn ce qui nous concerne, nous avons la chance de faire partie de la liste de blogueurs (anglophones) établie par Thoroughly Reviewed : le Top 50 Cat Bloggers.

Nous nous sommes un peu demandé sur quels critères cette liste était établie, car on y trouve à la fois des blogs très connus, et d’autres moins, alors que d’autres blogs célèbres n’y figurent pas. Nous avons donc été agréablement surpris d’être choisis !

Vous trouverez la liste complète du Top 50 Cat Bloggers ici. Les blogs sont listés dans l’ordre alphabétique, et nous sommes heureux d’être en compagnie de plusieurs de nos copains.

Happy Halloween !
Aujourd’hui, c’est un jour spécial pour nos amis d’Irlande, Grande-Bretagne, Etats-Unis, Canada, Australie, et Nouvelle-Zélande : nous leur souhaitons un joyeux Halloween !

12 réflexions au sujet de « Joyeux lundi : qui a gagné un Kittycobra ? »

  1. The Poupounette Gang

    La liste est un peu bizarre, quand même, vu qui manque là-dedans. L’absence, par exemple, de Summer et SparkleCat Blog, est vraiment incroyable. Quant à nous, c’est comme si on n’existait même pas. Peut être tout seulement nous ne faisons pas de pub, mais quand même, nous bloggons tous les jours.

    En tous cas, bravo d’y être inclus!

    Ronrons,
    Les Chans

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *