Game of Thrones

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Depuis quelques semaines, Claire et Momo ont remarqué que leur caisse en porcelaine était moins efficace : la cuvette se remplissait d’eau, puis se vidait si lentement qu’on aurait pu mettre des poissons s’il n’y avait pas déjà eu des OFNI (Objets Flottants Non Identifiés) dedans.

Ils ont tout essayé : la ventouse, le produit magique qui débouche tout, l’eau chaude : rien à faire. Ils ont mis du débouche-tuyau dans toutes les canalisations de la maison, et ont espéré un miracle : rien. Mercredi, ils ont appelé le plombier. Celui-ci a tout démonté et tout inspecté : rien.
the throne
Le plombier est revenu hier avec de nouvelles idées d’exploration, et a découvert après 10 minutes que la canalisation qui sort de la maison était bouchée.

Claire me dit qu’un aspirateur à caca géant sur roulettes viendra ce matin pour déboucher et nettoyer toutes nos canalisations ; nos domestiqués devraient pouvoir ensuite utiliser leur caisse en porcelaine sans craindre une inondation.

J’espère que ça marchera !
A giant vacuum ?

12 réflexions au sujet de « Game of Thrones »

  1. doly du 21

    au moins nos litières ne risquent pas de se boucher !!!!!
    c’est arrivé ici que la canalisation d’eau soit bouchée dehors la seule chose c’est que le tuyau passait par le rez de chaussée et a eu la bonne idée d’éclater !!!! je vous laisse deviner la situation !!!! depuis mon maitre a tout refait à neuf et plus de problèmes

    bon courage à vous !

    Répondre
  2. Poupette

    Et bien les copinous, figurez-vous qu’on a le même problème chez moi ! Les toilettes à l’étage ne sont plus utilisables parce que le tuyau est presque bouché. Mais le plombier n’est pas encore venu…
    Ronrons

    Répondre
  3. Nat à Chat

    Nos bacs à litière ou le dehors au moins là il n’y a pas de problème. Les humains ils sont bizarres quand même.
    Mais c’est vrai que ça ne devait vraiment pas être super cette histoire.
    Ici il y a déjà eu des problèmes comme ça parce que il y avait un tas de racine dans le tuyau.
    On a vu sur FB que c’était réparé. Ouf !
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette

    Répondre
  4. Indy

    Arf ! On croise les patounes ! C’est ennuyeux quand il arrive quelque chose de fâcheux nos bipèdes, ils sont touts de suite moins disponible pour nous 😉 Gros ronrons les copinous.

    Répondre
  5. Ping : Retour à la normale | The Swiss Cats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *