Triste mercredi

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris que notre ami Frimousse avait traversé le Pont de l’Arc-En-Ciel ce lundi . Il a rejoint ses amis de toujours Tigri, et RouXy. Au revoir, Frimousse, tu vas nous manquer…

14 réflexions au sujet de « Triste mercredi »

  1. Le Maître de Frimousse

    Il devait mourir un jour. comme tout le monde doit mourir. Le choc c’est qu’il y a trois mois à peine il était toujours jeune et vif.
    Nous avons pu éviter à Frimousse – et aussi à RouXy, Tigri et Plume – de finir sous les roues d’une auto. Ça me met du baume au coeur.
    Il partageait notre vie, à plein temps, depuis le 23 octobre… 2000.

    Répondre
  2. Nat à Chat

    Perdre un chat c’est perdre un membre de sa famille, parfois c’est aussi perdre une partie de soi.
    Il y a un endroit quelque part, c’est sure, un endroit où ils s’en vont les chats. Ils sont la lumière de la vie. La lumière ne peut disparaître à jamais.
    Où que tu sois reposes en paix Frimousse.

    Répondre
  3. Zoé

    C’est un arrachement très cruel , physiquement et moralement tellement ils occupent une place énorme . De tout cœur avec ses maîtres . Plein de douces pensées pour le gentil Frimousse.

    Répondre
  4. Floralie

    Bonjour Les amis,
    Je suis vraiment très triste d’apprendre la disparition de Frimousse, il a rejoint ses amis au paradis des chats. Tendre pensée, je suis de tout coeur avec ses maîtres.

    Répondre
  5. doly du 21

    Frimousse est un des premiers chats que j’ai connu en bloggant il ressemblait beaucoup à mon pépère j’aimais beaucoup suivre sa petite vie je suis très triste qu’il est rejoint le pays de l’arc en ciel ♥

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *