Deux chats et un oiseau

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

ZORRO : Comment ça, tu ne veux plus jouer ? Mais nous n’avons pas encore fini ! Et ne me dis pas que tu as trop chaud, les températures ont enfin baissé depuis hier soir !
ZOZIO : J’en ai marre ! Tu es une brute, et tu vas finir par me manger !
ZORRO : Comme tu veux, va vers Pixie…

ZOZIO : Quand tu me regardes comme ça, je n’ai pas envie de jouer avec toi non plus…

PIXIE : Mais enfin, qu’est-ce que tu fais ?
ZOZIO : Je me cache !

PIXIE : Tu ne veux pas jouer avec moi non plus, et en plus tu me montres ton derrière et tes bonnes manières : quelle grossièreté !

11 réflexions sur « Deux chats et un oiseau »

  1. Nat à Chat

    Vous avez trouvé un nouveau jouet ? Le problème de ce genre de jouet c’est que c’est fragile !
    Ca rend triste notre humaine de voir ça. Mais elle sait qu’un oiseau avec lequel ont joué des chats, et qui ne cherche pas à s’envoler, c’est qu’il est trop tard pour lui.
    Ronrons les grands chasseurs.
    Hisia et Loustiquette

  2. Poupette

    Ma maîtresse aussi ça la rend triste quand on tue les oiseaux. Elle préfère que je les tue vite. Alors elle fait mine d’attraper ma proie pour que je lui brise la nuque.
    Ronrons

  3. chadappart

    J’ai lu les commentaires, le petit oiseau n’a pas été assez rapide pour prendre la fuite. Pixie et Zorro, vous êtes des pros mais c’est pas juste pour le zozio.
    Quand je pense que j’avais une minette qui m’apportait dans sa gueule des oiseaux vivants et quand je le pouvais, je lui disais donne et hop, je remettais le zozio plus loin et la minette rentrait. Je ne connais plus cela car tous les chats ne sortent plus. Ronrons. Ch’ amitiés.

Les commentaires sont fermés.