Drôle de fête

This post is also available in : Anglais

Loupi et Zorro juin 13Claire a eu son anniversaire cette semaine ; elle a même changé de décennie. De notre point de vue, la fête était vraiment nulle, quant aux cadeaux qu’elle a reçus…

Jugez plutôt : d’abord, son père (avec la participation de quelques amis proches) lui a offert un séjour de six jours de “thalassothérapie”. Ça veut dire que pendant une semaine elle va barboter dans de l’eau (salée en plus !), prendre des bains, et même se faire recouvrir de boue !! Pouah ! Berk ! Ça signifie en plus que nous allons être abandonnés, livrés à nous-même (et aux bons soins de la voisine), car Momo va avec elle…

Ensuite, son père (encore !) lui a offert un ensemble : celui qu’elle portait déjà à la sortie de la maternité. Franchement, vous croyez qu’elle arrive encore à rentrer dedans, vous ? A notre avis, ce pauvre monsieur est complètement gâteux ! Mais ce n’est pas fini : à la réception de ce cadeau, Claire est à son tour allé chercher quelque chose dans son armoire : le doudou que son arrière-grand-mère lui a offert à sa naissance. Regardez, mais regardez : il est râpé, son nez est recousu un nombre incalculable de fois, il pue (après toutes ces années), et ce n’est même pas un chat. Aucun de nous n’a le droit de jouer avec. Et dire que Momo critiquait la souris de Zorro… il y a 40 ans

Pour finir, il n’y avait rien à manger. Que dalle. Pas une seule miette, pas un seul reste pour les minous. L’apéritif a bien été servi à la maison, mais personne n’a daigné nous faire goûter les petits amuse-gueules, et ensuite tout le monde est parti au restaurant. Nul on vous dit….

 

5 réflexions sur « Drôle de fête »

  1. Texas, a cat in... Austin

    C’est dommage que vous ne puissiez pas jouer avec le canard jaune… Ils ne sont pas tres droles les humains des fois.

    Je suis content, je viens de voir qu’on pouvait vous suivre par email. C’est nouveau non ? Parce que je suis tous les blogs comme ca et ceux qui n’ont pas cette fonction, souvent mon humaine oublie de passer les voir parce qu’on n’utilise pas de reader. Comme ca maintenant je trouverai vos billets dans ma boite mail =^.^=

    Merci aussi beaucoup d’etre passe a la fete de Milou pour son anniversaire !

    Ronrons les chamis !

    Répondre
  2. Ping : Abandonnés ! | Swiss Cat Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.