Abandonnés !

This post is also available in : Anglais

C’est un scandale ! Nous avons été purement et simplement abandonnés pendant une semaine entière !

Suite à l’anniversaire de Claire, je m’en doutais un peu, mais quand même : quel choc ! Quand nous avons vu apparaître Nounou Voisine à la place de Claire ou Momo dimanche passé, Zorro a même cru à une invasion de la maison : il a soufflé et feulé de façon menaçante pour protéger notre territoire. Je lui ai quand même signalé que Nounou Voisine avait les clés de la bouffe, alors il a vite arrêté…

Pornic 29

retour de PornicJ’ai pu constater que Claire et Momo avaient mangé du poisson et des fruits de mer toute la semaine, SANS NOUS EN RAPPORTER !

J’ai pris les choses en patte dès leur retour : occupation immédiate du sac de voyage !  S’ils croient que nous allons les laisser repartir….

7 réflexions sur « Abandonnés ! »

  1. Eowin et Colibri

    Bonjour Loupi et Zorro !
    Oh mais, c’est pas possible çà !
    Ils sont partis, sans vous demander votre avis et en plus pour manger des choses délicieuses …
    Parfait : l’occupation du sac de voyage devrait les faire réfléchir pour le cas où ils auraient l’intention de remettre ça !
    Câlinous de réconfort les copains !

    Répondre
  2. Opale et Sonye

    bonne idée, squatter sac de voyage, en plus, il doit y avoir des odeurs d’ailleurs, qui diront tout de ce qu’ils ont fait et où ils étaient et avec qui! héhé.
    ronrons les copains
    Opale et Sonye

    Répondre
  3. Hisia et Loustiquette

    Alors là franchement ! C’est pas très gentil ça de vous avoir abandonnés comme ça. En plus une semaine c’est super long ! Nous ça ne nous est jamais arrivé. Rien que d’y penser on en a les poils qui se hérissent …
    Vous avez bien raison d’occuper le sac de voyage. Pas question qu’ils repartent.
    Des gros ronrons les copains.
    Hisia et Loustiquette

    Répondre
  4. Indy

    J’imagine que vous avez été bien soulagés de voir revenir vos bipèdes et squatter le sac de voyage est un plan infaillible, sans compter que le message est clair ! Gros ronrons.

    Répondre
    1. theswisscats Auteur de l’article

      Coucou les copains, nous avons constaté qu’un .com s’est glissé à la place d’un .ch : toutes nos excuses ! Ah, si on avait des pouces…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.