Devine qui c’est !

This post is also available in : Anglais

lavaboCes derniers temps, c’était chargé : Claire avait pas mal de trucs à faire, du coup elle a monopolisé l’ordinateur et fait, de notre point de vue, une grève de l’assistance technique au blog félin.paquet

De notre côté, nous n’avons pas chômé : nous avons rassemblé le contenu du paquet pour Secret Paws 2013, un échange de présent entre minous blogueurs : il reste juste une ou deux choses à emballer, et ce sera prêt. Nous avons aussi commencé à préparer la carte de voeux à envoyer à un copain dans le cadre de Chrissy Mouse Cards.

Devine qui va bientôt recevoir une chouette surprise ? Chhhuuuttt : c’est un secret ! (et en plus, Loupi dort, il ne faut pas le réveiller…)

nepasderanger

7 réflexions sur « Devine qui c’est ! »

  1. Nat à Chat

    Coucou les Chats Suisses.
    On se demandait vraiment où vous étiez passés. Les zumains ils ont souvent des excuses pour ne pas nous aider avec nos blogs.
    C’est sympa votre historie de cadeaux échangés. Nat à Chat elle dit que c’est très américain.
    Bonne sieste. Plein de ronrons.
    Hisia et Loustiquette

    Répondre
  2. Indy

    En effet, vous êtes vraiment occupés les copains en ce moment, je comprends, ici c’est pareil tous les ans vers la fin de l’année. On ne sait plus où donner de la tête. Gros ronrons.

    Répondre
  3. Eowin et Colibri

    Bonsoir les copains !
    Merci de votre passage chez nous.
    Pour le moment nous gardons le blog chez over blog, mais nous ne publions que le titre de l’article et un renvoi vers l’article chez Ekla.
    Nous avons été obligé de migrer ailleurs, car il va y avoir des changements sur overblog qui ne nous plaisent pas …
    Câlinous et ronrons Loupi et Zorro

    Répondre
  4. Kitties Blue

    it’s always so busy this time of year, but we can see you kitties aren’t having any trouble napping. Purrs and hugs, Lily Olivia, Mauricio, Misty May, Giulietta, Fiona, Lisbeth and Calista Jo

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.