A la découverte d’Aniland

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Aujourd’hui, nous avons envoyé Claire chez Aniland. Zorro avait déjà participé à un concours de photo pour eux, nous avions déjà un contact via Facebook, et nous voulions en savoir plus. Notre domestiquée avait donc pour mission d’aller explorer ce nouvel endroit.

caisse

©Aniland

Elle a fait connaissance avec Ludovic, l’enthousiaste et sympathique patron des lieux. Il lui a fait faire le tour du propriétaire : il y a une salle pour toiletter les chiens (et les baigner ha ha ha !), et un grand magasin rempli de nourriture et d’accessoires pour les chiens, pour les rongeurs, pour les oiseaux, pour les poissons, pour les chevaux, et enfin pour les chats. Un magasin pour animaux comme les autres, nous direz-vous…

Pas du tout ! Pour les chats, Aniland propose un choix d’accessoires originaux, colorés ou décorés façon street art ou humoristique, au design unique et qu’on ne trouve pas ailleurs ; Claire adore littéralement leurs caisses à litière, au point qu’elle nous a presque supplié d’arrêter de faire caca à l’extérieur afin d’avoir une excuse pour acheter une de ces fameuses caisses !

Loupi253 Loupi254Apprenant qu’elle était la domestiquée des Swiss Cats, Ludovic lui a spontanément proposé quelques produits à nous faire tester : de la nourriture (article à venir dans les prochaines semaines), des jouets, des friandises, et les plus fantastiques petits coussins de catnip qu’on ait jamais senti !

C’est grâce à lui et Aniland que nous pouvons vous proposer notre premier cadeau !

papillon

coccinelle chenille

 

 

 

 


Nous offrons à trois copains DANS LE MONDE ENTIER un de ces jouets coloré et rigolo. Pour participer, rien de plus simple : laissez-nous un commentaire, et random.org fera le reste ! Délai de participation : 20 février 2014 à 23:59 heure suisse.

11 réflexions sur « A la découverte d’Aniland »

  1. doly la minette

    je tente ma chance à votre jeu!!

    pour la litière elle est rudement belle la mienne est juste jaune et blanche! vous avez de la chance de tester de la nourriture moi je suis aux croquettes véto …….
    ronrons les ch’amis
    bises à votre domestiquée!

    Répondre
  2. Nat à Chat

    Alors vous êtes devenus des chats testeurs. C’est bien ça. Ca veut dire que vous êtes célèbres !
    Les jouets sont très jolis, très colorés. Ca nous plairait bien.
    Plein de ronrons
    Hisia et Loustiquette

    Répondre
  3. Indy

    Ils sont très jolis ces nouveaux jouets. Eirwena patoune sur mes épaules comme une folle pour me dire qu’elle en veut elle aussi 😉 Gros ronrons Loupi et Zorro. Bises d’Indy à Claire.

    Répondre
  4. Ping : Trois heureux gagnants ! | Swiss Cat Blog

  5. Ping : Critique gastronomique | Swiss Cat Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.