Le Défi du Seau de Sciure

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Pixie132
Il y a eu le Défi du Seau de Glace, nous avons eu pendant deux jours le Défi du Seau de Sciure. Nous tenons à dire que Claire et Momo ont relevé ce défi avec panache. Comme ils sont humbles dans le triomphe, il n’y a pas de photo de ces moments inoubliables, mais nous sommes témoins : ils l’ont fait.

Pourquoi un tel défi, et pourquoi pendant deux jours ?

Eh bien, si tu es un humain et que tu rénoves ton unique salle de bains, tu peux te laver pendant deux semaines à l’évier de la cuisine, mais pour le reste, il y a fatalement deux jours durant lesquels tu dois utiliser un seau de sciure !

9 réflexions sur « Le Défi du Seau de Sciure »

  1. Phiphi

    bravo à vos humains ! pas facile ce défi ! mais en digne habitant de chez des minets ils ne pouvaient que réussir le défi ……..
    Gros ronrounnets

  2. Danielle et =^.^=

    Ahh, cela veut dire que pour deux jours ils ont eu une nouvelle litière 😉

    Avec vous deux ils avaient été à bonne école !

    Vous avez été témoins, nous vous croyons, pas besoin de photos …

    Gros câlins les chatounets et bon courage à vos domestiqués pour la suite des travaux =^.^=

  3. Indy

    Arf ! Pauvres bipèdes ! Je suis certaine que c’est dans ces moments là qu’ils aimeraient bien être un chat 😉 Gros ronrons, bisous.

  4. Zaza et Lulu

    Voilà des domestiqués que vous avez bien dressés ! Vous avez bien vérifié? Pas un pipi en dehors du seau de sciure? Ils ont montré qu’ils étaient de dignes maîtres de félins Et on dit bravo à la réussite de ce challenge !
    Ronrons
    Bises de not’Zoé morte de rire

  5. Chanelle

    Et qui est-ce qui a nettoyé le seau ??? Claire ? Momo ? Pixie ? Zorro ?
    Trop froid pour aller dehors dans le potager ou sous un arbuste brrr !!! Et puis les domestiqués ne sont pas assez souples pour tout ce qui est du nettoyage… hmmm 😉

  6. Poupette

    Alors vos humains ont testé les toilettes sèches ! C’est bien ça et plus écologique ! Nous les chats, on a l’habitude mais les bipèdes…
    Ronrons

Les commentaires sont fermés.