This post is also available in : Anglais Allemand Italien
Il a fait chaud, très chaud toute la semaine, et ce n’est pas terminé. Voici la température affichée par la voiture de Claire hier soir à 7 heures.
Une telle vague de chaleur est inhabituelle ici. Nous mettons chaque jour en pratique les conseils que nous vous avons donné pour éviter un coup de chaleur, et tous les moyens sont bons pour se rafraîchir. Nos domestiqués font comme nous : ils profitent de la fraîcheur relative du matin ou du soir, et restent autant que possible au frais durant la journée, sans oublier de s’hydrater régulièrement.
Si vous subissez aussi une vague de chaleur comme nous, restez au frais et prenez soin de vous ; soyez vigilants avec les chatons, les chats malades, ou les chats âgés, qui sont plus sensibles.
C’est pénible de ne pas pouvoir profiter des belles journées et de rester enfermé!
Petite Zaza blessée est au frais dedans mais je pense aux pauvres animaux abandonnés par cette canicule .
Bonne soirée à tous avec un peu de fraîcheur si possible !
Caresses aux ti-muzos et bises à Claire
Nous aussi on a chaud, mais quand même pas comme chez vous.
Faites bien attention à vous. C’est beaucoup ça 40°C.
Il faut sortir le soir ou le matin tôt.
Prenez soin de vous.
Ronrons
Hisia et Loustiquette
On dirait qu’il fait encore plus chaud chez vous que chez nous! Le maxi que nous avons eu, c’est 37° et déjà ça, c’était bien chaud! Et ça va continure encore un oment, parait-il. Heureusement que nous avons plusieurs ventilateurs à la maison!
Ronrons,
Les Chans
Prenez soin de vous et vos bipèdes aussi.
Graous graous.
Courage les copinous, comme cela doit être éprouvant ! Ici, nous avons de la chance, il y a beaucoup de vent (frais) qui fait baisser la température. Gros ronrons de soutien, bises d’Indy.
Ping : Rétrospective 2015 | The Swiss Cats