Sunday Selfies

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

C’est avec grand plaisir que nous participons aujourd’hui au Sunday Selfies Blog Hop hébergé par nos amis du blog The Cat On My Head.

Claire est en vacances, et elle en profite pour lire, jardiner, et prendre le temps de faire mille et une petites choses inutiles mais indispensables. C’est une période calme. Nous apprécions cette vie au ralenti durant l’été.

Momo attend lui aussi impatiemment d’être en vacances : Claire et lui ont prévu d’aller voir ou revoir différents sites en Suisse, et nous nous réjouissons déjà de vous les faire découvrir sur notre blog.

Passez un bon dimanche !

10 réflexions sur « Sunday Selfies »

  1. Danielle et =^.^=

    Zorro et Pixie, vous êtes magnifiques !

    Nous nous réjouissons de suivre vos traces en Suisse grâce aux reportages annoncés et nous vous souhaitons de très intéressantes et reposantes vacances ….et en plus le plaisir de ces journées « libres  » pour vaquer aux indispensables inutiles …..prendre du temps ….
    Câlins les minets, ronrons et excellent dimanche à tous =^.^=

    Répondre
  2. Zoé

    Z’êtes superbes les minous!
    Dis donc Zorro, il a pas « mégoté » l’Ange pour te faire sa marque protectrice sur ton poitrail ! Veinard ! Il a oublié ma petite Lulu, toute noire , petite chatte de sorcière!
    J’attends avec plaisir de voyager avec les photos de Claire et Momo .
    Bises et caresses associées .

    Répondre
  3. Chantaloup

    Super moment que ces vacances tant attendues !
    Et j’ai hâte de voir les photos du périple de Claire et Momo.
    Caresses et bisous à vous deux les minous
    Bisous à vos deux pattes !
    Chantaloup

    Répondre
  4. Poupette

    Coucou les copinous, c’est une bonne idée, la Suisse est un très beaux pays de montagne. Ma maîtresse qui est originaire du Jura y est souvent allée quand elle était plus jeune…
    Ronrons

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.