Rencontre avec un monstre

This post is also available in : Anglais Allemand Italien


ZORRO : Lors de ma dernière expédition dans la jungle, je suis tombé nez à nez avec une créature terrifiante : un anaconda !

N’écoutant que mon courage, je l’ai affronté. Après une lutte acharnée, je suis sorti victorieux de cette rencontre, et j’ai fièrement rapporté mon trophée à Momo. Ce dernier était si content qu’il poussait de grands cris de joie.

PIXIE : voici la véritable histoire : lors d’une de ses sorties au jardin, Zorro a croisé une petite couleuvre de 30-35 cm. Il l’a capturée et l’a apportée à moitié morte à Momo. Il faut savoir que Momo a une sainte horreur des serpents, et à mon avis, les cris qu’il poussaient étaient tout sauf des cris de joie !

Momo s’est vaillamment armé d’un tape-mouche et a assommé le serpent (qui était déjà mort). Il l’a ensuite lancé par la fenêtre, toujours à l’aide du tape-mouche. Le pauvre reptile a atterri sur le chemin.

Peu après, quand Claire est arrivée, Momo l’attendait pour lui signaler qu’un « monstre » gisait sur le chemin. Claire l’a horrifié en prenant le serpent dans sa main pour le mettre dans l’herbe.

Pauvre Momo, que d’émotions !

9 réflexions sur « Rencontre avec un monstre »

  1. Zoé

    Pauvre petite couleuvre, tuée 2 fois par les garçons!
    j’aime beaucoup vos 2 versions qui montrent combien les témoignages sont choses fragiles! lol
    Caresses au vaillant sérial Killer et à la raisonnable narratrice.
    Bises Claire

    Répondre
  2. Hiisiableue

    C’est super les 2 versions. Elles rappellent qu’un témoignage est toujours quelque chose d’assez aléatoire.
    Tu as raison Zorro, j’aime bien ta version. Il faut toujours être super fier de sa chasse. Le problème après c’est que nos cadeaux sont rarement jugés à leur juste valeur. C’est frustrant !
    Ronrons
    Hisia

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.