Nous avons un gagnant !

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Woohoo ! Nous sommes heureux de vous annoncer que notre copain Seville et sa famille de Nerissa’s Life sont les heureux gagnants du jeu-concours pour notre sixième bloganniversaire !

Félicitations ! Amusez-vous bien !

Vous avez sûrement remarqué que nous étions déconnectés de jeudi à hier ; c’est à la fois pour une bonne et une mauvaise raison.

La bonne raison est que Momo est enfin sorti de l’hôpital jeudi ; Claire est allé le chercher, et il a encore 2 semaines de convalescence à la maison.

La mauvaise raison est que Claire a attrapé une migraine carabinée vendredi soir ; la crise a duré jusqu’au dimanche après-midi, et son médicament n’a pas vraiment fonctionné. Notre secrétaire était donc complètement hors d’usage (mais elle va bien maintenant, rassurez-vous !).

Si vous entendez parler d’une secrétaire d’occasion qui ne tombe pas en panne tous les 45-60 jours, merci de nous faire signe !

9 réflexions sur « Nous avons un gagnant ! »

  1. Josette

    Bonne nouvelle : le retour de Momo.
    Pour Claire, pas de chance les migraines a répétition, mais une secrétaire de remplacement, vous n’y pensez…….sérieusement !
    Bonne journée, caresses et bises pour tous.

    Répondre
  2. Hiisiableue

    Félicitations aux gagnants.
    On espère que la convalescence de Momo se passera bien et ne sera pas trop longue.
    Quant à Claire… mon humaine est migraineuse chronique, alors elle comprend tout à fait le problème. Ca tue la vie ce truc.
    Ronrons
    Hisia

    Répondre
  3. Poupette

    Une bonne nouvelle avec le retour de Momo et une moins bonne avec les migraines à répétition de votre secrétaire. Il n’y a donc aucun traitement efficace pour cela ?
    Ronrons

    Répondre
  4. izacat

    Félicitation au gagnant !
    C’est une bonne nouvelle pour Momo, contente de savoir que Claire va mieux.
    Votre secrétaire est irremplaçable ! 😉
    Gros câlins, bises à Claire

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.