Quand online devient offline

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Frodo, Amarula et Zulu ont annoncé ici que leur domestiquée se rendait en Suisse, mais ils n’ont pas dit qu’elle rencontrerait Claire !

Vendredi soir, Sandra et Claire se sont donné rendez-vous à l’hôtel de Sandra à Vevey. Elles ont passé toute la soirée à discuter de la vie, de la Suisse, du Canada, et de chats bien sûr ! C’était une conversation fort agréable qui a duré jusqu’à tard dans la nuit.

C’est notre partie préférée du blogging : quand l’amitié et la rencontre en ligne se réalisent hors ligne.

9 réflexions sur « Quand online devient offline »

  1. Danielle =^.^=

    Je suis bien d’accord …c’est merveilleux de pouvoir rencontrer les  » secrétaires » et c’est extraordinaire d’avoir la chance de connaître les « vedettes » … et tant pis si après on pleure ….

    Répondre
  2. Dani et ses Chats

    Coucou les chats.
    Notre domestique aussi a rencontré plusieurs aminautes offline. Elle en compte 7 de tête mais ne sait plus si elle en oublie…
    La 1ère est la dame qui lui a donné Noisette.
    Puis du Canada, de France bien sûr, et de Guyane !
    Ils / Elles avaient parlé chats, cuisine, photographies et peintures, fresques et murs peints, visite de patrimoine, livres (rencontre d’un auteur) nous avons été au restaurant, boire un verre sur une péniche, balades en voiture dans le Beaujolais, repas chez une aminaute dans le Pays des Pierres Dorées, visite d’un Marché de la Création à Lyon, Notre Dame de Fourvière, le quartier du Vieux St Jean, le Parc de la Tête d’Or, les fleurs et les animaux du zoo du PARC, les Guinguettes en bord de Saône, les Fesques à Lyon etc.
    Ce sont d’excellents souvenirs !
    Bravo pour cette chouette rencontre entre Claire et Sandra.
    Vous êtes superbes toutes les deux.
    Miaou x 7 & Ronrons
    Bises

    (com avec tél portable)

    Répondre
  3. Ping : Rétrospective 2018 | The Swiss Cats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.