Nouvelles responsabilités

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Claire a pris de nouvelles responsabilités à son travail, et nous nous demandons si elle a changé d’endroit aussi, car elle nous a dit qu’elle prenait la direction de l’école ad interim.

Nous avons cherché Interim sur la carte: ça n’existe pas ! Ça doit pourtant bien être quelque part, car on y trouve des tonnes de paperasse : Claire n’arrête pas d’en étaler sur son bureau, avant de se demander comment elle va les classer.

C’est là que j’interviens : je vois bien qu’elle réfléchit, qu’elle n’arrive pas à décider ce qui est important et ce qu’il faut jeter, alors je l’aide.

Je bave sur les plus importants, je commence à déchiqueter les moins importants avec mes griffes et mes dents, et là, miracle ! En moins de 10 secondes, Claire a tout rangé !

Pixie fait la même chose au niveau informatique : elle se balade sur quelques touches judicieusement choisies sur le clavier de l’ordinateur, et hop ! La séance de travail est terminée !

Il faut d’ailleurs que nous demandions nous aussi une augmentation de friandises pour nos nouveaux postes d’adjoints de direction…

7 réflexions sur « Nouvelles responsabilités »

  1. Phiphi

    Bon, je pense que pour Claire , ad interim c’est provisoire qui peut durer…..
    ben moi je fais cha à moi touts eul, déchiqueter les papiers, journaux et me balader sur les touches de l’ordi Ronrounnets

    Répondre
  2. Zaza et Lulu

    C’est ce qui s’appelle , être efficace! Ces bipèdes ne font que brasser de l’air avec nous au moins , ça avance!
    Ronrons de nous 2 .
    caresses aux ti-muzos et bises à Claire de la part de Zoé.

    Répondre
  3. Nicole75

    Ah oui en effet ils sont très coopératifs nos petits amis pour les papiers, l’ordinateur et ….. l’imprimante ! Le problème est que nous n’avons pas forcément le même « regard » sur tout cela.
    Reconnaissons leur « bonne volonté «  et l’attrait qu’ont sur eux toutes ces choses formidables !
    Stella s’évertuait à attraper les feuilles sortant de l’imprimante ; Micky. elle, est mp I Centriguée par la petite mouche qui courre sur l’écran et qu’elle ne peut attraper !!
    Douces caresses à ce gentil monde.
    Bisou.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.