Paparazzi

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Claire a enfin un VRAI appareil photo ; en fait, c’est son cadeau d’anniversaire avec un mois d’avance. Il faut savoir qu’elle ne prenait des photos qu’avec son téléphone, mais en voyant certains blogs, elle a quand même dû admettre qu’il n’y avait pas de comparaison possible

L’inconvénient, c’est que nous avons maintenant un paparazzo frénétique à la maison ! Momo en a marre aussi, car c’est lui qui doit jouer avec nous pour nous faire bouger pour que Claire puisse apprendre à faire des photos de chats en mouvement. Et comme elle n’est pas très douée… ça n’arrête pas ! On pense même à lui faire signer une convention pour qu’elle respecte nos 18 heures de sommeil quotidien !

Quand on ne bouge pas, c’est déjà mieux :
Zorro136

Pixie97

9 réflexions au sujet de « Paparazzi »

  1. Opale et Sonye

    vous êtes adorables,
    chez nous les appareils pour prendre la photo sont pas toujours les mêmes, parce que appareil photo pas toujours dans la poche de paparazza
    gros ronrons les copains
    Opale et Sonye

    Répondre
  2. Mitaine et Dentelle

    Aaah… on vous comprends.
    Ici, notre bipède a l’appareil toujours prêt pour nous croquer le portrait en tout temps. Alors on a pas le choix de s’y faire. Vous êtes beaux et très photogéniques!
    Gros ronrons à vous deux

    Répondre
  3. Nat à Chat

    Vous dormez 18 heures les chats ?
    Moi je ne dors pas autant du tout. 8 heures la nuit. Et je somnole une heure ou deux l’après midi. Loustiquette elle fait comme vous.
    Vous allez voir, ça va être infernal si vous paparazzi elle a un appareil. Il va vraiment falloir instaurer des règles tout de suite. Sinon c’est …. pénible.
    Ronrons de soutien
    Hisia

    Répondre
  4. Indy

    Arf, alors là je compatis les copinous. Maintenant que Claire a un appareil de pro, vous allez être sous l’objectif en permanence. Ronrons de soutien. Bises d’Indy.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *