C’est l’automne, les nuit sont fraîches maintenant. J’ai moins d’occasions de me défouler dehors. Je rejoue avec bonheur avec ma copine Souricette : elle est juste trop grande pour passer trop loin sous les meubles, elle est en peluche pour glisser rapidement sur le parquet, elle a la taille et la texture idéale pour moi, et en plus, elle couine !Momo a aussi reçu un drôle de truc de la part de Papy : je ne sais pas ce que c’est, mais j’aime aussi bien jouer avec.
Enfin, je suis victime d’une campagne de diffamation de la part de Claire : elle me traite littéralement de pouilleux ! J’ai l’habitude de dormir sur ses jambes quand elle est allongée sur le canapé. La semaine passée, elle a découvert des traces qui pourraient bien être des morsures de puce, uniquement sur le dessus de ses jambes. Ça semble beaucoup la démanger, et elle s’est même fait un bleu énorme à force de se gratter comme une dingue !). Du coup, elle m’accuse de lui passer une ou deux puces quand je dors sur elle. En admettant que ce tissu de calomnies puisse être vrai, qui gère l’intervalle entre deux traitements antipuces, hein ? Qui ?

Loupi, if your human has fleas, you should be careful of sitting on her. You wouldn’t want to catch them. Fleas are terrible.