Anniversaire d’adoption et commentathon

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Cela fait exactement six ans aujourd’hui que j’ai emménagé chez Claire et Momo. Six ans d’une vie de rêve (exception faite de la visite annuelle chez le vétérinaire) : des domestiqués aux petits soins, des repas fréquents et savoureux, un accès permanent à un jardin clôturé et sécurisé, un intérieur douillet et confortable, que demander de plus ?

Beaucoup de copains n’ont pas la chance d’avoir un foyer et attendent dans un refuge : pour chaque commentaire laissé sur cet article jusqu’au mercredi 20 février midi (heure suisse), je donnerai 1 CHF au refuge du Haut-Léman.

17 réflexions sur « Anniversaire d’adoption et commentathon »

  1. Danielle =^.^=

    Joyeux anniversaire d’adoption Zorro !
    Je pense que tu sais à quel point tu es chanceux et que tu apprécies toutes les “commodités” de ton existence … et dans le fond, même le jour du vétérinaire tu peux trouver quelque chose de positif.
    Câlins à toi et à Pixie et bien des choses à vos domestiqués =^.^=

    Répondre
  2. Denise

    Bon anniversaire d’adoption, Zorro ! Tu en as de la chance de pouvoir aller à l’extérieur dans un jardin bien protégé pour que tu ne risques rien ! En plus, tu as la compagnie de Pixie . Je te souhaite encore de très nombreux anniversaires d’adoption. Douces caresses pour toi et pour Pixie et merci à tes domestiqué pour leur bonne action pour le refuge.

    Répondre
  3. Nicole

    En voilà un qui a de la chance ,et heureusement que des gens comme toi existent
    Une bonne raison de laisser un commentaire enfin plutôt deux un pour fêter l’anniversaire de Zorro et l’autre pour aider ceux qui n’ont pas la même chance que lui
    Bisous et bravo
    Nicole

    Répondre
  4. Silvy

    Mon cher Zorro, je me souviens toujours du jour où nous t’avons emmené dans ta nouvelle famille. Je suis heureuse de te voir en si belle forme!

    Répondre
  5. Ping : Commentathon : vous êtes supers ! | The Swiss Cats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.