Journée Internationale du Chat 2021

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Nos domestiqués sont en vacances depuis bientôt trois semaines, et nous vous ferons découvrir prochainement un ou deux coins sympas de notre joli pays. Claire et Momo sont donc entièrement à notre service durant cette pause estivale : quoi de mieux pour célébrer la Journée Internationale du Chat aujourd’hui ?

Après tout, nous avons été adorés comme des dieux, et nous nous en souvenons très bien (merci l’Egypte Ancienne).

Certains humains l’ont cependant oublié, et nous avons encore trop de copains qui se retrouvent dans un refuge, ou pire…

Alors si vous voulez faire honneur à cette journée, et si vous êtes prêt à vous engager pendant une vingtaine d’années envers une adorable divinité domestique, n’hésitez pas : adoptez un chat (ou deux, ou …) !

10 réflexions sur « Journée Internationale du Chat 2021 »

  1. LaetiCat

    J’adore le terme “adorable divinité domestique” (rires) mais attention à l’employer avec parcimonie, faudrait pas que les chats enflent des coussinets. Bonne “journée” à nos deux stars du jour qui sont très photogéniques.

    Répondre
  2. Miss Tigri et Chats-Pitres

    Je viens seulement de me rendre compte, en visitant le blog d’un aminounaute, que mon lien vers votre blog n’était pas le bon et n’était donc pas mis à jour… Je vais donc faire un tour pour rattraper mon retard de lecture…
    Ronrons des Chats d’Oc

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.