Passez le mot !

This post is also available in : Anglais

Nous avons fait lire l’article de Sparkle sur le dégriffage à Claire, et elle a fortement réagi. Elle a décidé de faire connaître ce problème à ses lecteurs humains en écrivant à son tour un article sur son blog.

Nous espérons que si nous miaulons tous haut et fort, et que nos domestiqués soutiennent notre cause en passant le mot pour soutenir l’action de nos potes du continent américain (et s’ils le peuvent nos mêmes domestiqués mettent la main au porte-monnaie), la pratique du dégriffage ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

Pour en savoir plus : http://www.pawproject.org

pawproject

4 réflexions sur « Passez le mot ! »

  1. Hisia et Loustiquette

    Coucou les chats de la Suisse,
    On a lu l’article sur le blog de Sparkle. Quelle horreur ! Comment on peut faire ça à des chats. Nat à Chat elle nous a dit qu’elle le savait, mais que heureusement en France c’est interdit depuis plusieurs années.
    C’est une mutilation, de la torture. On a mal au bout de nos pattes rien que d’y penser !
    On va aller lire l’article de Claire.
    Plein de ronrons.
    Hisia et Loustiquette

    Répondre
  2. The Poupounette Gang

    Comme l’on dit Hisia et Loustiquette, heureusement que c’est interdit en France et dans beaucoup d’autres pays européens. On n’arrive pas à comprendre pourquoi cette pratique barbare reste aussi courante aux Etats-Unis juste pour sauver quelques canapés de nos griffes.

    Ronrons,
    Les Chans

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.