Dans les vignes

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Claire continue de courir partout pour son travail, mais arrive à préserver le dimanche pour se balader avec Momo. Là, ils sont dans les vignes, au-dessus d’Aigle. Au loin, vous pouvez voir le village d’Yvorne, avec le clocher de l’église, et de l’autre côté, le magnifique château d’Aigle.

Notre blog continue à être négligé, et nos visites restent sporadiques : nous avons hésité à licencier notre secrétaire et en prendre une autre, mais elle a une clause spéciale dans son contrat pour la période allant de fin mai à début juillet : nous sommes obligés de la garder… Vivement début juillet !

7 réflexions sur « Dans les vignes »

  1. lemenuisiart

    Que c’est joli, mes rouquins me demande si toi aussi tu te balade dans les vignes. C’est trop bien la balade mais je leur ai dit que c’est rare de faire de grande balade avec des minets

    Répondre
  2. Palominette

    Coucou Claire,
    J’ai appliqué ton conseil contre la chaleur (32 degrés) en humectant Paloma avec un gant humide. Elle a vraiment apprécié! Elle t’envoie un grand merci.
    Je vois avec envie ta balade au dessus d’Aigle. Moi, je serai à coté de Vevey début août, ce sera promenades dans les vignes au dessus du Léman, je me régale d’avance!
    Colombe, secrétaire particulière de Paloma

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.