Heureuses semaines et week-end férié

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Ça fait longtemps que nos pattes n’avaient pas effleuré un clavier : nous avons plein de trucs à vous dire ! Il a fait un temps magnifique durant ces deux semaines, on se croit encore au milieu de l’été.

PIXIE : Mercredi 9, nous avions notre contrôle annuel chez le vétérinaire. Claire était ravie que Zorro ne fasse pas pipi dans la voiture durant les 10 minutes que dure le trajet, mais sa joie a été de courte durée. A peine arrivé dans la salle d’attente, Zorro a commencé à hurler « J’FAIS CACA, J’FAIS CACA !! ». Moi, j’ai toute suite compris, je me suis mise en apnée, mais Claire a été plus lente jusqu’à ce que son odorat se charge de la traduction. A part ce petit incident, tout s’est bien passé : nous sommes en excellente santé, et sommes rentrés sans autre événement particulier à la maison. Nous avons bien mérité quelques friandises après toutes ces émotions !

ZORRO : Samedi 12, Claire a fêté son anniversaire ; elle vous remercie encore pour tous les voeux et messages reçus qui lui ont fait très plaisir.

Et ce week-end, c’est le week-end du Jeûne Fédéral : lundi est un jour férié dans certains cantons suisses, dont le canton de Vaud où nous habitons. Nous allons donc pouvoir faire des câlins avec Claire un jour de plus !

12 réflexions sur « Heureuses semaines et week-end férié »

  1. LaetiCat

    Contente de lire que Pixie et Zorro sont en pleine forme.
    Lors d’une visite chez le véto, au moment de repartir j’ai le chat qui s’est mis à miauler et à tourner en rond. Evidemment je n’ai rien compris à ce qu’il voulait. Zou, dans la caisse et hop dans la voiture. Et là j’ai compris quand j’ai été mouillée par un un bien gros pipi qui avait sûrement été retenu pendant un long moment.

    Répondre
  2. Phiphi

    Ben j’ai 11 ans, fréquente assidument la caisse de transport pour aller chez la véto … et jamais le moindre incident ( jusqu’à ce jour) ………. hi hi hi

    Bon anniversaire à Claire .

    Ronrons à vous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.