Un petit message pour vous

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Chers amis, ça nous manque de vous rendre visite, de lire vos blogs et de commenter vos articles, et nous voulons nous excuser de ne pas vous rendre visite autant que nous le faisions (et autant que nous le souhaiterions !). La vie a été folle pour Claire ces deux dernières années : être directrice d’école est un travail difficile, et encore plus difficile de nos jours. Ça m’épuise rien que d’y penser…

Nous avons eu moins de temps pour visiter tout le monde, Claire a eu moins de temps pour prendre de superbes photos de nous et moins de temps pour bloguer. Mais nous serons toujours là, on vous aime trop !

Nous allons prendre un jour après l’autre, et profiter de chaque fois que nous aurons le temps de vous rendre visite.

7 réflexions sur « Un petit message pour vous »

  1. Zoé

    On sait que vous êtes là et l’essentiel est que vous alliez tous bien!
    Caresses aux ti-muzos et bises et bon courage à Madame La Directrice! J’imagine trés bien combien ça doit être difficile!

    Répondre
  2. LaetiCat

    Ne vous inquiétez pas, je sais ce que c’est d’être débordée. C’est mon cas aussi depuis plusieurs mois et je ne suis pas prête d’en voir le bout. Bon courage à vous, surtout à Claire, car oui la vie de directrice d’école n’est pas de tout repos, surtout pas en ce moment. Chamitiés !

    Répondre
  3. Indulgedfurries

    We totally understand your situation and you shouldn’t feel bad about not having as much blogging time as before. Life constantly brings us changes and we all adjust. Just share what you can, and we’ll enjoy seeing you.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.