Gros travaux

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

En octobre 2021, nous vous avions parlé d’un mystérieux tunnel qui avait fait son apparition dans le prolongement de notre chatière en prévision des travaux de rénovation de notre maison.

Cet hiver, Claire et Momo ont rajouté le second module pour nous habituer à l’emprunter sans crainte pour sortir au jardin, et ce printemps, ils ont installé le troisième et dernier module.

Au mois de juillet, une partie de notre clôture a été déplacée afin de laisser l’accès libre à tout l’extérieur de la maison pour les travaux.

En août, l’apocalypse a commencé…

8 réflexions sur « Gros travaux »

    1. Tatie Hélice

      à Phiphi : Ti Neveu chéri, je crois que le tunnel cage-trappe donne accès à la partie restée sécurisée du jardin, le tour de la maison étant réservé aux travaux, il y a eu modification du périmètre sécurisé habituel =^.^=

      A Zorro et Pixie : Eh bien, ils en font des groooooooos travaux vos humains …..et ça fait du bruit ??? ça vous dérange pour vos siestes?? Courage les amis !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.