Un été d’enfer pour mon 10ème anniversaire

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Depuis le mois de juin, nous vivons des températures caniculaires, et une sécheresse terrible, tout comme le reste de l’Europe.

L’herbe est complètement sèche, certains arbres ont perdu leurs feuilles, le risque d’incendie est à son niveau le plus haut depuis des semaines, et il y a des restrictions d’eau partout.

C’est dans ces conditions extrêmes que je vais fêter mon 10ème anniversaire.

Vous êtes tous invités ! Pour les raisons que je viens d’évoquer, il n’y aura pas de barbecue ; la fête commencera à l’intérieur, au frais. Plusieurs espaces carrelés équipés pour une petite sieste seront à disposition.

Nous sortirons ensuite à la tombée de la nuit, quand les températures seront plus supportables, pour continuer les festivités dans le jardin. Venez nombreux !

9 réflexions sur « Un été d’enfer pour mon 10ème anniversaire »

  1. The Poupounette Gang

    Nous sommes désolés de ce retard, Zorro, mais voulons te souhaiter un très bon anniversaire! Canicule et sécheresse ici aussi mais nous avons eu un peu de pluie depuis le weekend, et il fait plus frais. C’est déjà ça.

    Ronrons,
    Les Chans

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.