This post is also available in : Anglais Allemand Italien
Comme nous vous l’avons expliqué ici, il existe plusieurs manières de nous donner de la nourriture crue : broyée, en morceaux qui reconstituent une proie (viande, os, abats), ou une proie entière.
Une proie entière a un grand avantage : Mère Nature a bien fait les choses, tous les nutriments dont nous avons besoin sont présents en quantités adéquates. Claire n’a pas besoin de faire de savants calculs !
Je suis un chasseur-mangeur, mais Pixie joue avec les proies sans les manger. Pour l’aider à comprendre que le poussin se mange et que ce n’est pas un jouet, Claire a coupé celui de Pixie en morceaux. Cela va-t-il suffire ?
Visiblement, Pixie n’est pas encore prête à manger une proie entière…
Ouh, c’est chaud là les images !
Bonne journée
Bon appétit Zorro.
J’ai pensé un temps essayer avec Loustiquette pour lui faire plaisir, comme friandise. Et puis j’ai renoncé parce qu’il faut en commander un certain nombre et que si personne n’en veut entier moi….j’arriverais pas à couper ! Un poulet j’y arrive, mais là non. C’est bête mais c’est comme ça.
Carresses aux carnivores.
Bises
Natacha
Moi non plus je ne pourrais pas donner de poussins à Poupette. Et les couper en morceaux encore moins ! Si elle veut manger des proies, libre à elle de les chasser !
Bonne soirée