Un commentathon pour Etoile

This post is also available in : Anglais Allemand Italien

Le 17 février, c’est mon 7ème anniversaire d’adoption, et je suis toujours aussi heureux d’avoir trouvé un foyer formidable.

Comme chaque année, je vous invite à participer à mon commentathon pour aider les copains n’ont pas cette chance et attendent dans un refuge.

Cette fois, pourtant, c’est un peu différent : laissez-moi vous présenter Etoile.

Etoile est arrivée récemment au refuge que nous soutenons avec les muqueuses brûlées suite au contact avec un produit corrosif. Elle a été soignée et stérilisée dès son arrivée, mais ce n’est pas suffisant.

Etoile, SPA du Haut-Léman
Used with permission of SPA Haut-Léman

Après un premier traitement et selon l’avis d’un ophtalmologue, il est certain qu’Etoile ne retrouvera jamais la vue : la décision a donc été prise de lui retirer ses yeux qui sont une source continuelle d’infection et de douleur. Cette intervention lui permettra enfin de s’épanouir et de trouver un foyer. Je sais, ce n’est pas un chat, mais n’est-elle pas adorable ?

L’opération est onéreuse, nécessaire et urgente. J’ai donc décidé que pour chaque commentaire laissé sur cet article jusqu’au vendredi 21 février midi (heure suisse), je donnerai 1 CHF au refuge du Haut-Léman pour l’opération d’Etoile.

Je compte sur vous pour m’aider !

16 réflexions sur « Un commentathon pour Etoile »

  1. Sophie et Tino

    Merci Zorro et Claire pour votre générosité. J espère que cette jolie petite Etoile sera vite opérée et qu elle aura bientôt une gentille famille.
    Joyeux channiv d adoption Zorro ❤️

    Répondre
  2. Carama

    Pauvre Étoile! En espérant qu’un avenir meilleur l’attende.

    Joyeux anniversaire d’adoption, Zorro! Toi, tu es tombé dans une bonne famille!

    Répondre
  3. Zoé

    Bon anniversaire d’adoption cher Zorro! Et plein d’autres à venir surtout!
    Je soutiens chaleureusement votre généreux commentathon pour Etoile en lui souhaitant une famille aimante.

    Répondre
  4. Denise

    Bon anniversaire d’adoption Zorro ! 7 ans dans cette belle famille. Que du bonheur !
    Par contre, Etoile a besoin d’aide. Alors, de tout coeur avec lui. Qu’il retrouve vite une meilleure santé et une belle famille d’adoption .

    Répondre
  5. Denise

    Nicole est toujours hospitalisée et je suis certaine qu’elle aurait mis un commentaire, alors, comme pour son blog, je l’écris pour elle. bon anniversaire d’adoption à Zorro et Bon courage à Etoile, qui mérite une belle vie avec des adoptants au grand coeur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.